Infrastructure

Optimisez votre parcours de transformation numérique en tirant parti de la pluridisciplinarité
L'ingénierie avec nos technologies de pointe

Transformez votre entreprise grâce à la puissance du numérique

La croissance mondiale de l'urbanisation, combinée à des technologies innovantes et à des actifs connectés, impose aux sociétés d'infrastructure des exigences sans précédent pour innover plus rapidement et se réinventer. Les résultats commerciaux futurs des entreprises d'infrastructure seront largement déterminés par la capitalisation de leurs atouts traditionnels et leur capacité à numériser leurs activités.

Notre connaissance approfondie du secteur des infrastructures et notre expertise dans les domaines de la mécanique, des technologies embarquées, des logiciels et des technologies numériques nous permettent d'obtenir des résultats commerciaux significatifs pour nos clients. Nous donnons à nos clients les moyens d'accomplir leur parcours de transformation numérique grâce à notre expertise en matière d'automatisation, d'IoT, d'IA, de ML, d'AR/VR, de Cloud et d'analyse de données.

La numérisation permet aux entreprises d'infrastructure de
  • Meilleure gestion des processus grâce à l'automatisation
  • Planification et gestion plus intelligentes grâce à la numérisation des processus
  • Gestion des actifs à l'aide de l'IoT et de l'analyse de données
  • Surveillance à distance en temps réel et maintenance prédictive utilisant des jumeaux numériques
  • Intelligence d'affaires et analyses utilisant le Big Data

Pouvoir

Nous disposons d'une grande expertise dans le secteur de l'énergie et nous collaborons avec les propriétaires de centrales électriques, les entreprises de production d'énergie et les EPC pour améliorer de manière significative leurs opérations, les performances de leurs équipements et l'utilisation de leurs actifs. Nous offrons au secteur de l'énergie des services multidisciplinaires d'ingénierie, de gestion des actifs et des solutions d'équipements connectés.

Nous apportons notre expertise à toutes les phases du projet, y compris la faisabilité, le FEED, l'ingénierie de base et de détail, les services sur site et l'ingénierie de l'ouvrage fini. Nous donnons à nos clients les moyens de leur parcours de transformation numérique grâce à notre expertise en matière d'automatisation, de cybersécurité, de surveillance à distance et d'analyse prédictive, afin d'avoir un impact substantiel sur les résultats de l'entreprise grâce à l'amélioration des performances, de la fiabilité et de la sécurité.

LNG / Huile et Gaz

Nous sommes spécialisés dans les installations terrestres et flottantes de GNL, les procédés gaziers et les systèmes de compression, qui sont rentables et très efficaces. Nous possédons une vaste expérience des produits et des procédés dans le cadre de projets d'installations nouvelles ou existantes dans les secteurs amont, intermédiaire et aval de l'industrie pétrolière et gazière.

Nos conceptions respectent ou dépassent les normes réglementaires internationales strictes en vigueur dans plus de 20 pays. Nous sommes spécialisés dans les conceptions modulaires et nos solutions sont conçues pour faciliter la fabrication, ce qui permet à nos clients de réaliser d'importantes économies.

Nous proposons des solutions de conception flexibles à un coût optimal et dans des délais plus courts, ce qui permet à nos clients d'atteindre leurs objectifs commerciaux. Nous donnons aux entreprises pétrolières et gazières les moyens de la transformation numérique grâce à notre expertise en matière d'analyse de données, d'IoT, d'apprentissage automatique, d'IA et de jumeaux numériques.

LNG / Huile et Gaz

Nous sommes spécialisés dans les installations terrestres et flottantes de GNL, les procédés gaziers et les systèmes de compression rentables et hautement efficaces. Nous possédons une vaste expérience des produits et des procédés dans le cadre de projets d'installations nouvelles ou existantes dans les secteurs amont, intermédiaire et aval de l'industrie pétrolière et gazière.

Nos conceptions respectent ou dépassent les normes réglementaires internationales strictes en vigueur dans plus de 20 pays. Nous sommes spécialisés dans les conceptions modulaires et nos solutions sont conçues pour faciliter la fabrication, ce qui permet à nos clients de réaliser d'importantes économies.

Nous proposons des solutions de conception flexibles à un coût optimal et dans des délais plus courts, ce qui permet à nos clients d'atteindre leurs objectifs commerciaux. Nous donnons aux entreprises pétrolières et gazières les moyens de la transformation numérique grâce à notre expertise en matière d'analyse de données, d'IoT, d'apprentissage automatique, d'IA et de jumeaux numériques.

Chimie / Pharmaceutique

Nous avons une connaissance approfondie des processus industriels et des réglementations, ce qui nous permet de garantir la sécurité, la durabilité et l'efficacité des usines de production. Nous tirons parti de notre expérience mondiale considérable dans les domaines de la pharmacie, de la chimie, de la pâte à papier, des engrais et des usines sidérurgiques pour apporter une valeur ajoutée significative à nos clients.

Notre expérience mondiale éprouvée comprend toutes les disciplines et toutes les phases de l'ingénierie des usines de traitement, y compris le génie civil et structurel, la mécanique, l'électricité et l'instrumentation, l'automatisation du contrôle, l'IoT, l'analytique, les jumeaux numériques et la documentation de qualification.

Autoroutes et ponts

Nous fournissons des solutions de conception structurelle rentables pour les autoroutes et les ponts grâce à notre vaste expertise dans le domaine. Nos équipes internationales assistent nos clients dans l'ingénierie de pré-offre et de construction. Les services préalables à l'appel d'offres comprennent les études de trafic, les études de matériaux, les études topographiques, la préparation des nomenclatures et l'optimisation de la conception des autoroutes et des structures.

Nos services d'ingénierie de la construction comprennent l'analyse du trafic, les plans de sécurité routière, l'estimation des quantités et la conception des autoroutes, l'évacuation des eaux pluviales, les chaussées, les carrefours et les systèmes électriques.

Autoroutes et ponts

Nous fournissons des solutions de conception structurelle rentables pour les autoroutes et les ponts grâce à notre vaste expertise dans le domaine. Nos équipes internationales assistent nos clients dans l'ingénierie de pré-offre et de construction. Les services préalables à l'appel d'offres comprennent les études de trafic, les études de matériaux, les études topographiques, la préparation des nomenclatures et l'optimisation de la conception des autoroutes et des structures.

Nos services d'ingénierie de la construction comprennent l'analyse du trafic, les plans de sécurité routière, l'estimation des quantités et la conception des autoroutes, l'évacuation des eaux pluviales, les chaussées, les carrefours et les systèmes électriques.

Technologies de l'eau

Nous fournissons des solutions pour les technologies de l'eau, du concept au développement. Nous disposons de connaissances spécialisées et d'une expérience considérable dans le traitement de l'eau ultra-pure pour les usines de semi-conducteurs du monde entier. Nous sommes également compétents en matière de traitement de l'eau brute, d'installations RO/DM et de traitement des eaux usées, de traitement des eaux d'égout, d'installations d'eau potable et d'eau de service.

Nous fournissons une variété de services à nos clients, notamment la préparation de diagrammes de bilan hydrique, la conception de tuyauteries métalliques et non métalliques, la modélisation d'équipements, la conception électrique et d'instrumentation, la conception civile et structurelle et la préparation de manuels d'installation.

Renouvelables

Nous disposons de compétences importantes dans le secteur des énergies renouvelables, notamment en ce qui concerne les centrales solaires, les éoliennes et les unités de stockage de batteries.

Nos équipes mondiales possèdent une vaste expérience en génie civil et structurel, mécanique, électrique et instrumentation, automatisation du contrôle, IoT, analytique, jumeaux numériques et ingénierie conforme à l'exécution.

Renouvelables

Nous disposons de compétences importantes dans le secteur des énergies renouvelables, notamment en ce qui concerne les centrales solaires, les éoliennes et les unités de stockage de batteries.

Nos équipes mondiales possèdent une vaste expérience en génie civil et structurel, mécanique, électrique et instrumentation, automatisation du contrôle, IoT, analytique, jumeaux numériques et ingénierie conforme à l'exécution.

Études de cas

Travaillons ensemble

Mettez notre expertise éprouvée dans tous les secteurs d'activité à votre service pour façonner l'avenir.

Infrastructure

Power Your Digital Transformation Journey by Leveraging Multidisciplinary
Engineering with Our NextGen Technologies

Transform Your Business with the Power of Digital

The global growth in urbanization combined with innovative technologies and connected assets is putting unprecedented demands on Infrastructure companies to innovate faster and reinvent themselves. Future business outcomes for infrastructure companies will be largely determined by capitalizing on their traditional core strengths and their ability to digitalize their business.

Our deep domain knowledge in Infrastructure industries and our expertise in Mechanical, Embedded, Software and Digital Technologies helps us drive significant business outcomes for our customers. We empower our customers in the Digital Transformative journey through our expertise in Automation, IoT, AI, ML, AR/VR, Cloud and Data Analytics.

Digitalization Enables Infrastructure Companies With
  • Better Process Management Through Automation
  • Smarter Planning and Management with Process Digitization
  • Asset Management Using IoT and Data Analytics
  • Real-Time Remote Monitoring and Predictive Maintenance Utilizing Digital Twins
  • Business Intelligence and Analytics Using Big Data

Power

We have extensive domain expertise in the power sector, and we collaborate with power plant owners, power generation companies, and EPCs to significantly improve their operations, equipment performance and asset utilization. We offer multidisciplinary plant engineering, asset management, and connected equipment solutions to the power industry.

We deliver our expertise through all project phases including feasibility, FEED, basic and detail engineering, site services and as-built engineering. We empower our customers in their digital transformation journey with our expertise in automation, cybersecurity, remote monitoring and predictive analytics to substantially impact business outcomes through improved performance, reliability, and safety.

LNG / Oil & Gas

We specialize in cost-effective, highly efficient LNG onshore and floating facilities, gas processes and compression systems. We have extensive product and process experience in greenfield and brownfield projects for upstream, midstream and downstream sectors in the Oil and Gas industry.

Our designs meet or exceed stringent global regulatory standards in 20+ countries. We specialize in modular designs and our solutions are tailored for ease of fabrication which results in significant cost savings for our customers.

We offer flexible design solutions at an optimum cost and faster turnaround time that enables our customers to meet their business objectives. We empower Oil and Gas companies in digital transformation through our expertise in data analytics, IoT, machine learning, AI and digital twins.

LNG / Oil & Gas

We specialize in Cost-effective, highly efficient LNG onshore and floating facilities, gas processes and compression systems. We have extensive product and process experience in greenfield and brownfield projects for upstream, midstream and downstream sectors in the Oil and Gas industry.

Our designs meet or exceed stringent global regulatory standards in 20+ countries. We specialize in modular designs and our solutions are tailored for ease of fabrication which results in significant cost savings for our customers.

We offer flexible design solutions at an optimum cost and faster turnaround time that enables our customers to meet their business objectives. We empower Oil and Gas companies in digital transformation through our expertise in data analytics, IoT, machine learning, AI and digital twins.

Chemical / Pharma

We have extensive understanding of industrial processes and regulations which enables us to ensure safety, sustainability and efficiency in production plants. We leverage our substantial global experience in pharma, chemicals, pulp and paper, fertilizers and steel manufacturing plants to provide significant value to our customers .

Our proven global experience includes all disciplines and all phases of process plant engineering including civil and structural engineering, mechanical, electrical and instrumentation, control automation, IoT, analytics, digital twins and qualification documentation.

Highways and Bridges

We provide cost-effective structural design solutions for highways and bridges with extensive domain expertise. Our global teams support our customers in pre-bid and construction engineering. Pre-bid services include traffic surveys, material investigations, topographical surveys, BOM preparation and design optimization of highways and structures.

Our construction engineering services include traffic analysis, road safety drawings, quantity estimation and design of highways, storm water drainage, pavements, junctions and electrical systems.

Highways and Bridges

We provide cost-effective structural design solutions for highways and bridges with extensive domain expertise. Our global teams support our customers in pre-bid and construction engineering. Pre-bid services include traffic surveys, material investigations, topographical surveys, BOM preparation and design optimization of highways and structures.

Our construction engineering services include traffic analysis, road safety drawings, quantity estimation and design of highways, storm water drainage, pavements, junctions and electrical systems.

Water Technologies

We provide solutions for water technologies from concept to development. We have specialized knowledge and substantial experience in ultra-pure water treatment for semiconductor plants worldwide. We are also proficient in raw water treatment, RO/DM plant and wastewater treatment, sewage treatment, potable and service water plants.

We provide a variety of services to our customers including preparation of water balance diagrams, metallic and non-metallic piping design, equipment modeling, electrical and instrumentation design, civil and structural design and preparation of installation manuals.

Renewables

We have significant competencies in the renewable sector including solar power plants, wind turbine power plants and battery storage units.

Our global teams have extensive experience in civil and structural engineering, mechanical, electrical and instrumentation, control automation, IoT, analytics, digital twins and as-built engineering.

Renewables

We have significant competencies in the renewable sector including solar power plants, wind turbine power plants and battery storage units.

Our global teams have extensive experience in civil and structural engineering, mechanical, electrical and instrumentation, control automation, IoT, analytics, digital twins and as-built engineering.

Case Studies

Let us Partner Together

Put our proven domain expertise across industries to work for you as you shape the future